Changes

HWTS - Traitement chimique

37 bytes added, 22:15, 12 May 2015
no edit summary
La chloration est la méthode de désinfection de l’eau potable la plus largement utilisée. L’emploi de liquides (tels que des agents de blanchiment), de poudres (de la poudre de blanchiment pas exemple) et de pastilles adaptées est possible. L’iode peut également servir de désinfectant chimique. Il est parfois difficile de déterminer la juste quantité de chlore à utiliser car l’efficacité de la chloration dépend de la qualité de l’eau non traitée, celle-ci étant susceptible de varier selon la saison.
Pour choisir la technologie de l’eau à usage domestique correspondant le plus à vos besoins, à votre situation financière et à vos préférences, essayez [http://communitychoicestoolpacinst.org/issues/water-and-poverty/community-choices-system/ Community Choices], l’outil développé par [http://www.pacinst.org/ The Pacific Institute]. Pour choisir la technologie de l’eau à usage domestique correspondant le plus à vos besoins, à votre situation financière et à vos préférences, essayez Community Choices, l’outil développé par The Pacific Institute. Il vous présentera une courte enquête indiquant les paramètres à prendre en compte pour réaliser un bon traitement HTWS '''au Ghana, au Burkina Faso, en Australie et aux Etats-Unis.'''.
<br>
<br>
Akvopedia-spade, akvouser, bureaucrat, emailconfirmed, staff, susana-working-group-1, susana-working-group-10, susana-working-group-11, susana-working-group-12, susana-working-group-2, susana-working-group-3, susana-working-group-4, susana-working-group-5, susana-working-group-6, susana-working-group-7, susana-working-group-8, susana-working-group-9, susana-working-group-susana-member, administrator, widget editor
30,949
edits